16 janv 23 févr Olivier de Sagazan Expos En novembre 2023, nous avons eu le bonheur d’accueillir Olivier de Sagazan avec son spectacle Transfiguration ainsi qu’une exposition de quelques-unes de ses œuvres, installée dans la chapelle de style...
14 mai 2025 J'ai enlevé Mamie Théatre / Spectacles Spectacle Théâtre des 4 Mains Dès 7 ans Durée : 1h
Les meilleurs carnavals de BelgiqueIl est temps ! Les Gilles de Binche, les Blanc Moussis, les Arlequins et les géants de la ville d'Alost entrent en action !
Tous les carnavals de BelgiqueYoupi ! La période des carnavals est là. Enfilez votre plus beau déguisement et place à la fête !
10 châteaux incroyables à visiter en BelgiqueVoici 10 châteaux merveilleux qui vous en mettront plein la vue.
8 activités originales pour un enterrement de vie de garçon en BelgiqueVotre meilleur ami va bientôt se marier et vous chercher un activité qui va lui en mettre plein la vue ?
Accès aux personnes à mobilité réduite Crisnée Cover Festival 2025 11 juil 13 juil Concerts Festival Crisnée Crisnée - Liège 2 jours de bonne musique et de convivialité !
Accès aux personnes à mobilité réduite "Cheminements" exposition de Cédric De Lievre et Irène de Groot au Mont-de-Piété 15 févr 02 mars Expos Peintures Mont de Piété Bruxelles - Bruxelles « Cheminements » trace des parcours abstraits où lignes et formes s’entremêlent, où l’organique — empreintes d’animaux ou imaginaires — et l’éphémère ont laissé comme des cartographies d’un passage. Les deux artistes proposent plusieurs visions : Cédric De Lievre à travers ses peintures acryliques et Posca, et Irène de Groot avec ses monotypes, ses gravures et ses photographies. L’espace proposé fait cohabiter leurs mondes. VERNISSAGE LE SAMEDI 15 février de 17 à 21h
Accès aux personnes à mobilité réduite Article 27 rue des Italiens | d’après Girolamo SANTOCONO | Iacopo BRUNO & Lara CEULEMANS 14 févr 22 févr Théatre / Spectacles Professionnel Théâtre des Martyrs Bruxelles - Bruxelles Rue des Italiens nous invite à l’école de la vie d’un enfant de l’immigration, ballotté entre les joies et soucis des adultes, les événements marquants de l’histoire ouvrière comme la tragédie du Bois du Cazier en 1956 et la grève générale de l’hiver de 1960, et les bosses aux genoux et au cœur que provoque la différence – mais aussi le racisme dans toute sa bêtise et son ignorance.