Avec « Loose Future », Courtney Marie Andrews, l'auteure-compositrice nominée aux GRAMMY et acclamée par la critique, nous présente un 6ème opus composés de 10 titres folk poignants et intimistes sorti chez Fat Possum. À mi-chemin entre indie folk et americana, la jeune femme
présente ici un travail qui sonne différemment de ses prédécesseurs : plus libre, plus abouti et imprégnés d’un sentiment de romance. Pour l’occasion, Courtney s’entoure du producteur Sam Evian (Big Thief, Cassandra Jenkins, Anna Burch) et des musiciens tels que Chris Bear (Grizzly Bear) et Josh Kaufman (Bonny Light Horseman).
Considéré par Radio France comme « le duo le plus glamour des Pays-Bas aux orchestrations sophistiquées, aux guitares western à la Ennio Morricone et aux synthétiseurs vaporeux à la Angelo Badalamenti », Donna Blue est l’un de ces groupes qui ne passe pas inaperçu chez les amateurs des sixties. En effet, le tandem propose une musique pop indie inspirée des années 60, parfaite pour vos déhanchés chaloupés.