Vous dansez joyeusement sur le toit de voitures en feu au coeur de la nuit, pris dans le chaos des émeutes urbaines – c’est la pulsion dystopique et électrisante à la base de la musique de FOWV. Création du guitariste et chanteur belge Ulrich Schadeck, les hymnes rock de FOWV sont enracinés dans une quête incessante d’espoir, de joie, de vérité, d’élévation et de connexion dans un monde désillusionné. C’est une explosion de lumière dans l’obscurité, une invitation à retrouver notre espoir et notre souveraineté dans un monde qui défile sans cesse devant nous.
Le 21 novembre 2024, FOWV a dévoilé "Wasted Youth", un single percutant qui exprime la désillusion d’une génération face à un avenir volé. Avec des paroles comme "We were never meant to be the ones who pay the price" et "Hope's gone, Love's gone, Nature's gone", cette chanson met en lumière les luttes face aux crises sociales, environnementales et existentielles. "Wasted Youth" devient un appel à l’action, une déclaration de guerre contre l’oubli et la résignation.
Après un premier EP remarqué, Joy Reclaimed! (2023), et plus de 40 000 écoutes sur Spotify, FOWV prépare la sortie de son deuxième EP, None Nothing Nowhere, prévu pour février 2025.