Elias Rønnenfelt

image - Elias Rønnenfelt

A propos

Elias Rønnenfelt, chanteur charismatique et caméléon du groupe Iceage, poète et récent collaborateur de Dean Blunt, se lance en solo avec un premier album sous son propre nom. Intitulé « Heavy Glory », Rønnenfelt y adopte une approche audacieuse et changeante de la performance live.

Enregistré à Copenhague par fragments sur une période d’un an, l’album se compose de 12 titres avec Rønnenfelt à la guitare. S’entourant de collaborateur·rice·s de longue date tels que Dan Kjær Nielsen, batteur d’Iceage, Peter Peter, figure emblématique du punk danois des années 77, ainsi que Joanne Robertson et Fauzia, qui apportent des contrepoints vocaux marquants. Rønnenfelt s’impose, avec ce premier album solo, un peu plus comme une figure incontournable de la musique alternative actuelle.


Partage :

Autres événements qui pourraient vous intéresser

Encore plus d'événements Concerts > Indie / Experimental
Encore plus d'événements Région de Bruxelles-Capitale - Brussels Hoofdstedelijk Gewest
NEWSLETTER
Inscrivez-vous à notre newsletter:

Je m'inscris maintenant
VOTRE ÉVÉNEMENT
Si vous souhaitez ajouter un événement sur le site, cliquez ci-dessous
Ajouter votre événement
CONCOURS
Participez à nos concours.
Découvrir les concours

Thématiques

Rendre les soirées plus sûres et inclusives : Pourquoi faut-il rejoindre le Desperados Dance Club

Les soirées festives devraient toujours être des moments de plaisir et de détente. Cependant, une enquête iVox commandée par Wel Jong et Desperados l'année passée a révélé une réalité préoccupante : 80% des Belges se sentent parfois en insécurité lorsqu'ils sortent, et 84% ont déjà été confrontés à des comportements déplacés. Pour les organisateurs d'événements et les tenanciers horeca, cette statistique soulève une question cruciale : comment garantir un environnement sûr et inclusif pour tous

Aujourd'hui

Plus d'événements aujourd'hui