C'est nous les chef.fes
Neder-over-Heembeek - Bruxelles
Dans cet atelier, Maria nous partagera ses recherches et sa vision du paysage sonore, où l’écoute active est une pratique révélatrice d’unité. Elle vous guidera, par la pleine conscience, dans une tentative de reconnexion avec notre environnement. Sensibiliser par le son, soigner par l’écoute.
Maria Muehombo, AKA M I M I, est une DJ et artiste transdisciplinaire basée à Bruxelles. Son travail est guidé par une conversation continue avec la nature, s'inspirant des frontières entre le monde naturel et l'artificiel, avec un accent particulier sur l'impact de l'anthropocène. Considérant la musique comme une extension de la nature, un moyen de se connecter à celle-ci et d'explorer sa complexité, elle vise à établir une relation harmonieuse entre les deux, persuadée que la musique a la capacité de promouvoir le bien-être.
Cet atelier fait partie du projet Les Oiseaux N'Existent Pas de l'asbl Anagram, qui vise à sensibiliser à la perte de biodiversité des oiseaux en ville par le biais d'événements culturels et artistiques.
Avec le soutien de la Fondation QiGreen