À travers les objectifs de Laurent Poma et Léonore Le Clef ainsi que les mains habiles d'Emilie Berckmans, plongez dans cette exploration profonde des corps humains, où chaque courbe, chaque texture raconte une histoire unique, évoquant à la fois la beauté brute et la complexité de notre existence. Loin des stéréotypes et des conventions, ces artistes nous invitent à plonger dans une réflexion sur la condition humaine, l'intimité, et les relations entre notre être physique et le monde qui nous entoure.
A travers l'argile les corps s'expriment. Emilie Berckmans, artiste néo Louvaniste, diplômée en céramique au 75 et en sculpture à Arba ESA, sculpte l'argile et le bronze. A travers les positions et les mouvements du corps, elle cherche à exprimer différentes émotions.
ODE, par Léonore Le Clef, part de la ligne d’un muscle pour que se mêle l’organicité des paysages et le vallonné du corps humain. Un corpus d'œuvres de la nature. Une approche sensible, tangible, intime.
Avec sa recherche Corps Modernes - Les Champs de bataille, Laurent Poma rend visibles des corps souvent absents des champs visuels du quotidien et cherche à comprendre l'impact de la société sur nos corps.