Dès son plus jeune âge, Trixie Whitley a nourri un esprit créatif singulier. À l'âge de 3 ans, elle fait ses débuts sur scène aux côtés de son père, Chris Whitley, auteur-compositeur-interprète de renommée internationale. Ne se reposant jamais sur son héritage, Trixie a entrepris de se forger une identité personnelle et artistique unique. Elle a commencé à jouer de la batterie à l'âge de 10 ans. À 11 ans, elle est devenue la plus jeune DJ résidente de Belgique; et elle part en tournée avec plusieurs collectifs de théâtre et de danse d'avant-garde dans toute l'Europe.Pendant tout ce temps, elle a développé une affinité pour le non-conformisme et l'éthique D.I.Y. du punk rock, qui explique ses choix de vie audacieux et ses mélanges de genres intrépides.
Depuis 2013, Trixie a émergé en tant qu'artiste solo incontournable avec trois EP, trois albums studio complets et une collection de prises de vue et d'enregistrements de spectacles en direct intitulée « SWAY ». « Fourth Corner », son premier album complet, a été acclamé par MOJO, Interview, ELLE, Vogue, Relix, The Village Voice, NPR et The New York Times, parmi de nombreuses autres publications. En Belgique, l'album est devenu disque d'or dès sa première semaine de vente et lui a valu un MIA (Music Industry Award) pour la meilleure artiste solo féminine.
Avec sa guitare, Jonas De Kesel crée un monde introspectif et mélancolique. Inspiré par le style "primitif américain", il raconte des histoires sans paroles.