A propos
Lord Rochester (alias Russell Wilkins de Pop Rivets/Milkshakes/Gruff Men/Len Bright Combo/Wildebeests fame) fait un retour très attendu au BRBC (où il a joué pour la première fois, avec les Wildebeests, en 2002). Sa Seigneurie chante, joue la guitare avec sa Gretsch et de l'harmonica, il sera accompagné de Lady Muck à la basse et au chant et de Mike Goodwin (de The Thanes) aux percussions. Glasgow Night Out les a décrits comme ''un rock'n'roll parfaitement équilibré dans sa forme la plus pure, naturel, vêtu de sa veste en tartan, lo-fi et 'fiddletastic' ''. Leur CD ''Hey!'', contenant 13 morceaux de leurs compositions, a incité UK Rock Magazine à dire ''Lord Rochester est une bouffée d'air frais... Jamais depuis King Kurt je n'ai entendu un groupe avec une compréhension aussi complète de ce qui constitue le rock n' roll, avec également la capacité de le subvertir de manière ludique, tout en restant dans le genre.''
Le houseband du BRBC, Midnight Mary (anciennement Zinneke Roadrunners), interprétera son répertoire R'n'B populaire, avec des classiques de Muddy Waters, Jimmy Reed, Bo Diddley, Elmore James, Junior Wells, Link Wray, Big Mama Thornton, Otis Redding, Al Green et autres.
Le concert sera suivi d'un jam blues, avec Roman en maître de cérémonie, jusqu’à 02h00 du matin
Le Sounds sert des bières locales, bio et classiques, la meilleure lager du monde, des vins biologiques exceptionnels, des spiritueux belges exclusifs, des cocktails signature et les meilleurs fromages.
Ce sera malheureusement le dernier concert du BRBC au 28 rue de la Tulipe. Nous espérons revenir bientôt dans un nouveau lieu.
Vous pouvez suivre les événements via le site BRBC : https://www.brbc.be
le groupe Facebook BRBC, la Facebook Fan Page, X/ Twitter @BrusselsRnB et Instagram.
Vidéos des concerts BRBC : https://www.brbc.be/concertvideos.html