A propos
Les soirées Stand-up “Plus drôles que lae plus drôle de tes potes”, est le premier plateau bruxellois invitant exclusivement des personnes FINTA* (Femmes, personnes intersexes, personnes Non-binaires, personnes trans) sur scène.
L’humour et plus particulièrement le standup n'échappent malheureusement pas aux griffes du patriarcat ! Nous débordons d’énergie et d’idées pour laisser la vague féministe noyer le vieux monde !
Les standuppeureuses que vous verrez ce soir là sont érigé.es au rang de stars dans le milieu, vous ne voulez pas les rater !
-> Alicia c'est tout : Alicia, humoriste et féministe, fait passer des messages en filigrane l'air de rien.
-> Tahnee : Dans un stand-up festif, Tahnee questionne et porte un regard décalé sur le monde d'aujourd'hui, un monde riche de diversités culturelles, de genres et de sexualités. Et parce que le monde a besoin de joie, elle vient partager la sienne avec toi, tu prends un ticket ?
-> Fanny Ruwet : Pas vraiment misanthrope mais relativement réticente à l’idée de communiquer avec qui que ce soit, Fanny Ruwet s’est lancée dans le stand up pour tenter de faire passer son manque d’empathie pour du génie comique.
-> Letizia : Letizia aime les couchers de soleil, les voyages et l'humour. Sa crise de la trentaine l'a mené.e vers le stand up, son diplôme de journalisme vers le chômage. Elle se spécialise dans l'humour lesbien de niche.
-> Lou Trotignon : Lou raconte avec humour sa propre histoire de transition, de la prise de testostérone à la découverte du monde queer, en passant par tous les doutes qui accompagnent un tel changement.
-> Emilie Croon : L'entrée sur la scène de l'humour d'Emilie Croon est un pur hasard - comme son entrée dans la vie finalement - mais dès les premiers rires le déclic est fait, elle ne pourra jamais s'en lasser ! Cela fait maintenant 5 ans qu'elle a la chance de partager la scène avec des humoristes qu'elle adore et admire et qu'elle rode son spectacle qu'on attend avec impatience ! Les paris sont ouverts, certains parlent d'une sortie en 2030.