Plus besoin de présenter The Veils, « la richesse de ses compositions et la variété de ses ambiances. Oscillant avec autant de bonheur entre pop joyeuse et sautillante […] et titres beaucoup plus sombres, rêches et bluesy […] ou tout simplement sublimes d’humilité et de retenue […] le groupe touche la grâce du bout des doigts sur chacune de ses pistes extrêmement cohérentes, souvent tendues, proches de la rupture et invariablement marquées par une émotion rarement atteinte depuis le « Grace » de Jeff Buckley » comme le décrivait Goûte Mes Disques.
Avec « Total Depravity », leur dernier album sorti à ce jour, coproduit par la moitié de Run The Jewels, le quintet londonien continue sur la lancée et prouve qu’il est « un groupe incontournable au talent certain ! » (cf le Rolling Stone Magazine).
Originaire des Pays-Bas et aujourd’hui installée à Londres, Nana M. Rose écrit des chansons pop, délicates et touchantes aux inspirations indie-folk et c’est avec son premier projet intitulé « Morning Drops & Lemon Seeds » que la jeune femme se fait remarquer du public et de la presse spécialisée.