Émile Sornin est un découvreur, insatiable explorateur des genres et des influences, de la chanson expérimentale à la pop psychédélique, de la réalisation de clips à testeur d’instruments (documentaire Le Bon Coin Forever). Il revient aujourd’hui avec le troisième opus de Forever Pavot, "l’Idiophone", qui sortira à l’hiver 2023 sur Born Bad Records. Émile Sornin, tout comme ces instruments solipsistes qui se suffisent à eux-mêmes, se débrouille très bien pour produire une musique idiosyncrasique mais familière. D'âge moyen, à défaut d'être du moyen-âge, le multi-instrumentiste nous livre un album mature, qui révèle modestement sa maîtrise de quelques générations de combinaisons ivoire / boutons avec ou sans amplification.
A l'automne 2011, Aurélie rencontre John McEntire à Chicago sur l'enregistrement de l'album « On Rapids » de V.O. Après 2 titres ensemble et une tournée en ouverture de Tortoise en 2016, Catherine De Biasio et Aurélie Muller rempilent : John sera le batteur et le producteur de leur 2ème album : « Club Cha-Cha-Cha ». Composé dans un hôtel cerné de forêts légendaires au plus profond de l’Ardenne, à l’aide d’un panel restreint d’instruments analogiques, « Club Cha-Cha-Cha » est le reflet organique d’une pop en français particulière, mixé dans la chaleur extrême et le froid inavouable du Soma Studio, non loin de Portland, en Oregon.
Le tableau est dressé, reste à entrer dans la danse. Pour ce faire, Blondy Brownie a imaginé des goodies autour de la sortie de l'album : les 8 clips videos sortiront en VHS; coupons, stickers, fanzine et poster seront insérés dans le vinyle; une captation live publique a eu lieu le soir d'Halloween; la bière B.B. des Brasserie Boys, écharpes, casquettes, pin's, t-shirt sur Bancamp : quelle entreprise !