Désigné comme un « artiste à suivre » par The Guardian, Coby Sey s'inscrit parmi les musiciens les plus novateurs de la scène underground britannique. Le chanteur, producteur et multi-instrumentiste nous plonge dans un univers post-grime intimiste teinté de sonorités jazz, dub, noise, électronique, expérimentale et trip-hop. Riche de collaborations avec Mica Levi, Tirzah, Babyfather, Klein et Kwes, le Londonien déploie une énergie contagieuse et mystérieuse.
Son album « Conduit » est une exploration qui confronte l'histoire, la politique et la protestation avec franchise et sincérité. Qu'ils aient une dimension sociale ou introspective, les thèmes abordés se déploient sur des prods minimalistes où la place du silence est prépondérante. Incarnant à la fois l'espoir et le désespoir, Coby Sey s'efforce de faire une musique qui dépasse la binarité. Ainsi, au lieu de dresser un constat positif ou négatif de l'existence, il évolue habilement à travers la palette d'émotions qui se cache derrière cette dualité superficielle, dans le but de nous faire tout ressentir.
Originaire de Manchester, Iceboy Violet est un rappeur, producteur et interprète qui mélange « grime, rap, noise et deconstructed club music pour recréer un objet sonore abrasif et radical » comme le décrit le magazine Goûte Mes Disques.