Tout commence par une vidéo postée sur YouTube en 2017 et devenue aussitôt virale. Le public y découvre pour la première fois des danses hypnotiques, basées sur des mouvements de bras en parfaite synchronisation. La toile s’enflamme et le nombre de likes explose. Fort logiquement, la télévision s’intéresse au danseur et chorégraphe. En accédant en 2021 à la finale de l’émission La France a un incroyable talent, Sadeck Berrabah voit sa notoriété s’envoler et son ascension fulgurante s’apparente désormais à une success story.
Partout dans le monde, c’est à la télévision qu’il impose sa patte artistique : Tu si que vales en Italie, The moment aux Philippines, World of dance aux Etats-Unis. Depuis, le monde entier sollicite son génie créatif. Des événements aussi prestigieux que les Grammy Awards, les Victoires de la Musique ou les JO de Paris 2024 mais aussi des célébrités comme Shakira, J Balvin, les Black Eyed Peas ou Jennifer Lopez. Alors que le monde de la mode (Christian Louboutin, Moncler) et de la pub (Mercedes, Samsung) se l’arrache, il devient une star aux Etats-Unis en accédant une fois encore à la finale de l’émission America’s Got Talent.
Début 2023, le danseur décide de compiler ses créations dans un spectacle pour les présenter au public. Le show triomphe à Paris et se joue à guichets fermés devant plus de 40.000 spectateurs. Des prolongations sont d’ailleurs prévues cet hiver avant une tournée des Zénith de France en 2024. En Belgique, Sadeck Berrabah peut déjà compter sur une solide fanbase dans la mesure où l’an dernier, le chorégraphe avait participé à l’ouverture du festival bruxellois In the Streets pour lequel il avait créé une chorégraphie spectaculaire dont les vidéos ont fait, comme toutes les autres, leur effet sur les réseaux sociaux.