Les meilleurs événements du mois de janvierMoonboots, doudoune et grosses laines seront au rendez-vous.
Les événements festifs du Nouvel An ChinoisLe mercredi 29 janvier 2025, tout sera placé sous le signe du Nouvel An chinois, une fête riche en couleurs, traditions et magie. Cette année marque le début de l’Année du Serpent, une période synonyme de transformation, de sagesse et de créativité. Cet événement rassemble petits et grands pour une journée pleine de découvertes uniques.
Les one man shows à voir absolumentRire est souvent le meilleur remède, et il n'y a pas de meilleure façon d'égayer votre journée qu'avec une soirée de comédie !
Les meilleures plaines de jeux intérieures pour les enfantsQue le temps soit pluvieux ou que vous ayez simplement envie de trouver une activité qui plaira à coup sûr à votre enfant, les plaines de jeux intérieures sont une source inépuisable d'amusement pour toute la famille.
Ma 9e symfolie ! 20 déc 2024 01 févr Théatre / Spectacles Humour / Comédie Théâtre Le Public Sint-Joost-ten-Node - Bruxelles Après huit seuls en scène, notre ardent défonceur de la langue française dépose le bilan : ses amis mots de compagnie l’ont trahi ! Il est désespéré de voir l’usage nocif des mots haineux véhiculant d
Accès aux personnes à mobilité réduite Peindre pour un Éden – Antoine Juliens Jusqu'au 02 mars 2025 Expos Peintures Piconrue - Musée de la Grande Ardenne Bastogne - Région Wallonne Dans l’exposition Peindre pour un Éden, l’artiste Antoine Juliens nous invite à un voyage au cœur de la nature d’Ardenne et de Gaume. Mystérieuse, belle, inspirante : celle-ci réveille en nous les sentiments les plus profonds.
Accès aux personnes à mobilité réduite Article 27 pieds nus (vokte bobik) | Agnès GUIGNARD 21 janv 08 févr Théatre / Spectacles Professionnel Théâtre des Martyrs Bruxelles - Bruxelles Et pourtant il s’agit bien d’une histoire, d’histoires, d’Histoire. Le jour où Agnès Guignard reçoit des mains de sa mère Anna un cahier d’école dans lequel celle-ci a retranscrit le récit de vie d’Hagop, le grand-père d’Agnès, commence pour l’actrice et autrice de Pieds nus (vokte bobik), le trajet du saumon… Celui qui remonte la rivière où il est né. Enfant, elle a connu son grand-père, cette présence silencieuse au sourire énigmatique, qui ne parlait qu’en arménien, à sa fille.