Vous arrive-t-il de trouver parfois que votre vie est trop remplie ?
Nous cherchons peut-être des moyens de retrouver un esprit clair et paisible, mais souvent, nos pensées et nos émotions sont aussi très agitées.
Plus nous sommes affairés, plus nos pensées prennent le dessus. Peut-être que les émotions se déchaînent ou que nous nous retrouvons dans un état de stress, submergés?
Accompagnez-nous dans l’exploration de l’art ancien de la méditation. Découvrons comment elle peut nous aider à être plus en phase avec nous-mêmes et avec les autres. Un évènement du programme Clear mind.
María García Quesada étudie le Dharma depuis plus de 20 ans, après s’être tournée vers la méditation à l’âge de 18 ans pour mieux comprendre ses émotions et ses peurs;
Elle se distingue par la joie et l’enthousiasme avec lesquels elle présente l’enseignement sur la méditation et la compassion pour le bénéfice des autres.