Angeles
Emmanuel Crémer – Barbara PereyraPar une interaction constante et une interprétation simultanée de l’espace, des corps et de l’autre, Barbara Pereyra et Emmanuel Cremer créent une chorégraphie en constante évolution qui révèle une architecture éphémère. La musique et la danse travaillent ensemble pour mettre en valeur les formes, les lignes et les sons déjà présents, qui s’estompent et continuent de se transformer même après la fin de la performance.
Le duo Emmanuel Cremer et Barbara Pereyra entremêle danse et musique, mouvement et son. En tant que danseur et musicien, nous chérissons nos pratiques respectives tout en étant à l’écoute de leurs points communs et de leurs approches divergentes. Nos affinités, notre complicité et notre désir partagé d’être co-créateurs d’un même parcours nous permettent de répondre instantanément aux propositions de chacun.
Nous choisissons de penser la musique et la danse différemment, de nous réinventer. Nous souhaitons nous mettre en phase avec une thématique qui exige l’intime nécessité de créer une forme.