A propos
Das Kinn (de)
Das Kinn oscille entre deux pôles, l’un aux contours nets et l’autre aux formes changeantes. Entre détente et tension, post-punk et krautrock, electro et art-rock, modulations majeures et mineures, Das Kinn alterne hoquet et chant tout en se rebiffant contre la vulgarité de l’éphémère.
Das Kinn ressemble au fantôme de FALCO, piégé dans votre placard pendant sa routine quotidienne de power yoga. Ou peut-être à un amalgame étrange mais cohérent de Post Punk, New Age et au son d’un chien en colère. Das Kinn est le nouveau projet de Toben Piel, entité basée à Francfort, qui parcourt les chemins lointains du son depuis près de 2 décennies maintenant. Que ce soit avec la formation synth-hardcore Antitainment, le duo de performances Les Trucs, avec des collages de bandes comme FM Aether, en tant que co-créateur du label MMODEMM ou avec des commandes de création pour le théâtre et la radio.
Forsissie (be/fr)
Forsissies, un agglomérat d’énergies qui vient du tout chaud, du profond, du noyau dur intime et qui vous gicle en grande fontaine. Elles viennent hacker la scène et portent leurs voix ensemble armées de micros, d’une guitare électrique, d’une boîte à rythme et d’un sifflet. Ces filles vous embarquent dans une grande tornade punk qui fait bouger les corps et les esprits dans un tourbillon bordélique. C’est une histoire d’amour qui se rend élastique pour supporter et accueillir la traversée du monde. La scène est le trampoline à faire exploser leur rage dans l’espace.