Orrage, c’est avant tout un jeune homme qui a su faire de la musique son meilleur allié pour se libérer de l’emprise de ses émotions. De son vrai prénom « Achille », il n’a que 12 ans lorsqu’il commence à écrire ses premiers textes, naturellement porté par cette sensibilité qui finira par devenir sa plus grande source d’inspiration. Sa plume, délicate et touchante, s'accommode à merveille à son timbre de voix si solaire et rassurant. Quand on écoute Orrage, on se sentirait presque à la maison, à l'abri des pensées noires et intrusives. Car si le jeune artiste parisien s’est décidé à partager son art en 2024, l’année de ses 16 ans, c’est en grande partie pour permettre aux auditeurs de se retrouver dans ses textes, à la fois personnels et pourtant tellement universels.
La douceur qui se dégage de ses titres et la proximité qu’il entretient avec sa génération lui permettent aujourd’hui d’être soutenu par des milliers d’auditeurs. Seulement quelques mois après avoir posté une série de freestyles sur ses réseaux sociaux, le chanteur ouvre une cagnotte pour récolter des fonds et produire son premier projet. On dit parfois qu’on a le public qui nous ressemble, peut-être est-ce une raison suffisante pour justifier la générosité dont son public a fait preuve en si peu de temps.
Le 22 février 2024, son premier EP intitulé La Muse Amoureuse voit enfin le jour. Son titre-phare Septembre dépasse rapidement les trois millions d’écoutes sur Spotify et reste pendant plusieurs semaines dans le top 3 des sons les plus viraux en France, venant ainsi asseoir sa réputation et son talent. Notamment grâce à un engouement énorme sur Tiktok autour de lui.