Les classiques tels que « Argent trop cher », « La bombe humaine », « Cendrillon », « New-York avec toi » ou « Le jour s’est levé » sont traités par Korange avec un respect évident pour l’esprit des morceaux originaux, mais aussi avec la volonté d’apporter une nouvelle dimension sonore. Les chansons de Téléphone, connues pour leur énergie communicative et leurs textes à la fois simples et percutants, ont marqué toute une génération. Korange, dans sa démarche, parvient à conserver cette force, tout en lui donnant un souffle nouveau, parfois plus intense, plus moderne, avec des arrangements revisités et une approche plus contemporaine.
Si les versions de Téléphone étaient souvent caractérisées par des guitares électriques incisives et une batterie qui martelait le tempo, les musiciens du groupe belge intègrent notamment des jeux de synthétiseurs et des effets électronique, tout en maintenant l’énergie brute du rock.
Korange, à travers ses reprises, réussit à transmettre la même fougue que le quatuor français et la même volonté de se libérer des contraintes imposées par la société.