le ballet des macrales, halloween scientifique

image - le ballet des macrales, halloween scientifique

A propos

Du 26 octobre au 2 novembre, l'Aquarium-Muséum et la Maison de la Science se transforment en un véritable sanctuaire de mystères et de magie à l'occasion de la semaine d'Halloween. Pendant une semaine, laissez-vous envoûter par une ambiance unique, où légendes et sortilèges prennent vie. 


Les macrales, célèbres sorcières, gardiennes des secrets de la nature, vous invitent à plonger dans un univers captivant. Des créatures fascinantes des abysses aux plantes mystérieuses des forêts enchantées, vous serez transportés dans un voyage inoubliable entre l'imaginaire et la réalité. 


Animations spéciales, contes, chasse aux trésors, spectacles ensorcelants, ateliers magiques, et bien d'autres surprises vous attendent pour une semaine hors du commun, spécialement conçue pour faire frissonner petits et grands.


Venez costumés et laissez votre curiosité et votre imagination vous guider dans cette aventure immersive et enchanteresse !  


Le Planétarium, les Galeries de la Botanique & de l’Évolution ne sont pas accessibles pendant l'événement Halloween.





Informations pratiques

Partage :

Autres événements qui pourraient vous intéresser

Encore plus d'événements Expos > Divers

Autres événements Province de Liège

Thierry Weise - La banque part en live

02 nov 2024
Concerts Divers
Louveigné
Louveigné - Liège
Aux portes des Ardennes, "La Banque" est une ancienne agence bancaire reconvertie en salle de réception qui a conservé son atmosphère élégante, doublée d’un esprit cosy et chaleureux. "La banque part en live" est un concept qui rencontre bien du succès : ce sont des moments suspendus, au plus près de l'artiste pour une soirée où convivialité et belles rencontres sont les maîtres mots ! 23€ par personne (walking dinner "sandwichs garnis" compris dans le prix). ! Réservation obligatoire, nombre

ICIRORI

08 oct 10 oct
Théatre / Spectacles Performances
Théâtre de Liège
Liège - Liège
En 1993, alors que la guerre civile burundaise ensanglante les plaines, les collines et les montagnes du pays, la jeune Consolate, âgée de quatre ans, est le témoin du meurtre de ses parents et fuit, en compagnie de sa sœur, dans la forêt de Kwitaba pour échapper aux conflits meurtriers. Quelques années plus tard, alors âgée de sept ans, elle est adoptée illégalement – comme d’autres enfants burundais – par une famille belge, et débarque à Zaventem dans un pays qu’elle ne connait que de nom.
Encore plus d'événements Province de Liège
NEWSLETTER
Inscrivez-vous à notre newsletter:

Je m'inscris maintenant
VOTRE ÉVÉNEMENT
Si vous souhaitez ajouter un événement sur le site, cliquez ci-dessous
Ajouter votre événement
CONCOURS
Participez à nos concours.
Découvrir les concours

Thématiques

Aujourd'hui

Plus d'événements aujourd'hui