Le « trappeur » de La Haye, Mula B, a incontestablement contribué à façonner le paysage hip-hop néerlandais avec son répertoire unique, se positionnant comme un véritable pionnier dans son genre à l'horizon 2023. Associé au label et collectif occasionnel Wilde Westen, Mula B peut se vanter d’avoir introduit le genre Trap aux Pays-Bas.
Avec sa combinaison atypique de beats hip-hop entraînés par une électronique bruyante, de flows innovants et de langage, il raconte la vie dans le quartier de Schilderswijk de manière originale et sans filtre. Depuis ses débuts en 2016 avec la mixtape culte en feat avec LouiVos, « D&G » (Drugs & Geld), il a sorti quatre albums studio et est devenu un artiste multiplatine avec des titres phares comme « Bandolero », « Fully Fendi », et « Faktap Broeder ». Son dernier album, « Narcopop », salué comme le meilleur album néerlandais de hip-hop de 2023, fusionne trap, hip-hop, rock et jazz pour offrir une expérience musicale éclectique.
La collaboration avec Goldband sur le titre « Allang Niet Meer Van Jou » a immédiatement séduit le public, atteignant la 7e place des charts néerlandais. La vie de Mula B est à la fois sombre et colorée, comme en témoignent les nombreux genres avec lesquels le rappeur de La Haye joue. Un spectacle en direct de Mula B n'est pas moins impressionnant, c’est un véritable voyage à travers ses expériences vécues.