Hugo Bardin remporte Drag Race France saison 1 sous les traits de Paloma – personnage né à l’occasion d’un court-métrage et qui lui a été inspiré par Paloma Picasso et les actrices d’Almodóvar – et dont la notoriété explose littéralement pendant une tournée hexagonale à guichets fermés du Légendaire Cabaret Club réunissant les drags du concours télévisé.
De ses malles pleines à craquer sortiront sept femmes hautes en couleurs qui prendront vie sous les yeux du public à la faveur d’un changement d’accent, de perruque ou de look et qui incarnent les passions et les névroses de leur créateur. D’aucun.e.s reconnaîtront Fanny Ardant à la cérémonie des César, la gourou Lolashiva causant à ses louves lors d’un stage de renaissance chamanique à la découverte du féminin sacré ou encore la directrice de casting Viviane Vivier en plein exercice. D’autres personnages aussi attachants qu’hilarants naîtront sous vos yeux à la faveur d’un changement d’accent, de perruque ou de look.
Sous la plume accompagnatrice et le regard bienveillant de Maximilien Marçais-Husson, Hugo Bardin est pénétré de sept femmes et d’une rousse qui prennent vie chaque soir devant un public très enthousiaste.
PALOMA au PluriElles est une performance scénique ; un spectacle drôle, résolument féminin et un brin féministe !