Se rencontrer, découvrir 2 spectacles circassiens, faire la fête, écouter de la bonne musique, profiter des soirées d’été, se changer les idées, discuter à la belle étoile, découvrir le nouveau triptyque, … Tous les prétextes sont bons pour participer à l’Opening Fièsse.
En plus de la découverte du nouveau triptyque sélectionné avec Incise, vous aurez l’occasion de découvrir les artistes et spectacles suivants :
Brut Movement
De Roue en Rue, ce sont cinq danseur.se.s professionel.le.s qui se posent chez vous le temps de quelques pas de danse avant de remonter en selle.
Les patineurs
Les Patineurs s’affrontent à la patinoire ! Avec l’aide du public, ils organisent une bataille spectaculaire en patins à roulettes. Sur des airs d’Émile Waldteufel !
RaqL
L’artiste capverdienne fera grimper la température avec un Djset aux saveurs tropicales
Yokocho
Y O K O C H O 横丁 produit de l’EDM, directement depuis ses magnétophones à K7. Avec Gaelian Lahaye (Psycho 44) aux composants électroniques et Steve Slingeneyer (Onemanparty, Soulwax,…) en live aux percussions. On plonge dans les souvenirs des bruits des modules des années 90, les bandes sons de Playstation 1, le New Beat belge et les îles tropicales. Les influences : 808 State, David Wise, Fatima Yamaha, Yellow Magic Orchestra et Daft Punk.