Sysmo, c’est le shoot ultime de rythme et de transe, brut et puissant. Une performance spectaculaire délivrée par une machine vivante constituée de 14 percussionnistes, accrochés à la gestuelle de 4 chefs d’orchestre. Avec son concept brut et puissant, le collectif marque le dancefloor avec une musique moderne, enracinée dans les rythmes anciens comme actuels. Sysmo embarque la foule dans une fête hautement physique, primitive et addictive, 100% composée dans l’instant.
Actif depuis plus de 20ans sur la scène musicale belge, Martin Daniel est parti du piano jazz pour explorer les côtés plus expérimentaux du hiphop et de l’électro, sur de nombreuses scènes ou en production studio.
Membre fondateur du groupe GLÜ, membre du groupe de hiphop expérimental Fokkop.era, membre du duo trip-hop Aldous, il lance depuis peu son projet en solo. Synthèse de toutes ses explorations et de ses goûts éclectiques, il s’accompagne d’une panoplie de synthés et propose une musique hybride, entre belles notes de piano et gros sons de synthés, entre douceur et brutalité.