A propos
Laryssa Kim en résidence
Depuis quelque temps déjà se dessine au sein de l’atelier 210 une volonté d’approche commune de nos différents projets artistiques. La multidisciplinarité propre à notre programmation combinée à notre volonté de déhiérarchiser les médium entre eux, nous pousse à ouvrir notre accompagnement à la mise en scène de projets musicaux.
C’est dans cette philosophie de décloisonnement entre la musique et les arts de la scène que nous aurons le plaisir d’accueillir en résidence l’artiste Laryssa Kim. Elle aura ainsi le temps et l’espace pour y expérimenter la dimension scénographique et performative de son univers onirique. La fin de la résidence donnera lieu à une performance immersive ouverte au public le 12 mai.
L'artiste
Laryssa Kim est une chanteuse et compositrice italo-congolaise aux influences saisissantes. Son album “Contezza” représente un chemin : de la prison mentale à la libération ; de l'amour aveugle et craintif, guidé par les blessures de l'enfant intérieur à un amour mature, courageux, vaste et inconditionnel pour la vie, pour soi-même et pour les autres.
Parallèlement à son projet solo, elle est active en tant que compositrice pour la danse, le théâtre et la vidéo, avec des commandes pour des productions avec KVS, Viernulvier (ex Vooruit), Kaaitheater, deSingel, Detheatermaker, vrt, rtbf, etc.