Parfois, une vocation tient à une anomalie. Lo Bailly peut en témoigner. Issu d'une famille totalement étrangère au monde de la musique, le chanteur bruxellois entame son parcours en dénichant un synthé et une guitare dans un recoin de la maison parentale. Si personne ne sait d'où viennent ces instruments, Lo Bailly sait où il va. Pianiste autodidacte, formé au journalisme et à la communication politique, il met rapidement ses prédispositions rédactionnelles au service de la musique. Plume affûtée, écriture acérée, l’artiste pose des mots sur ses émotions.
Adepte du spoken word, héritier des poètes de la Beat Generation, Lo Bailly marche d’abord sur les traces d'artistes comme Veence Hanao ou Scylla en remportant, comme eux, le concours Du F. dans le Texte. Dans la foulée, le chanteur laisse entrevoir les éclats de "Parades". Dopé par une écriture en clair-obscur, ce premier E.P. diffuse ses charmes mélancoliques à la croisée des genres. Entre pulsations électroniques, chanson française et poésie urbaine, le flow de Lo Bailly étreint des notes de piano, caressées du bout des doigts. Un album verra le jour au printemps 2023 et le titre « HS » en est le premier extrait.
Mia Lena, Marie de son vrai nom, est une chanteuse bruxelloise de 24 ans à la voix pop soul. La jeune femme au franc-parler est une boule d’énergie qui aime écrire et composer sur son quotidien de manière brute et sans tabou. Sa nonchalance s'exprime sur scène par des chansons aux sonorités saturées et expérimentales. Ses influences sont variées : bercée par des chanteuses anglophones telles qu’Alicia Keys, Norah Jones ou encore Amy Winehouse, c'est désormais en français que Mia écrit et compose. Inspirée par des artistes francophones (Laylow, Lomepal, Poupie), Mia prévoit de sortir son premier EP dans le courant de l'année 2023.