A propos
Bienvenue sous le grand chapiteau du cirque de Da Silva ! Au centre de son nouvel album "Extrait d’une vie imparfaite", le musicien a imaginé un clown, personnage outrancier dans un monde brutal qui cherche une définition du bonheur au cœur de nos vies de mortels, avec toutes les limites de l'homme imparfait et tente de trouver des chemins de résilience.
« L'époque veut qu'on soit parfait et que l'échec soit honteux : je veux au contraire déculpabiliser le monde »
Toujours là où on ne l’attend pas, Da Silva signe un 8ème album acoustique aux textes rugueux et aux musiques cuivrées, empruntant à la pop et au jazz, et à la musique circassienne avec ses roulements de tambours qui annoncent le mystère et ses cymbales pour le dénouement.
Son nouveau spectacle
Pour cette tournée DA SILVA se livre, plus intimiste que jamais dans ce nouvel album, et reprend quelques titres emblématiques extraits de sa riche discographie.
Et pour ceux qui ne connaissaient pas le Da Silva peintre, sur la pochette et le livret, chacune des chansons a été illustrée en tableau où l’on découvre, dans un parallélisme assumé, un mélange de couleurs chaudes et de visages graves et figés.