Dorénavant, il faut parler de l'ING Arena au lieu du Palais 12. Ce changement de dénomination, résultant d'un nouveau contrat de partenariat signé en juin 2023 entre ING Belgique et Brussels Expo, marque une nouvelle ère pour l'une des plus grandes salles de spectacle du pays. Aujourd'hui, l'ING Arena se pare de sa nouvelle identité visuelle. Son logo fraîchement dévoilé, qui orne désormais la façade et tous les supports de communication, intègre la typographie caractéristique d'ING et des éléments graphiques évoquant l'architecture de la salle et les gradins, sous forme de carrés concentriques. Une nuance d'orange, rappelant la couleur emblématique de la banque, a également été ajoutée.
Sous le slogan « Nouveau nom, même émotion », la campagne de lancement de l'ING Arena souligne la poursuite d'un partenariat historique et robuste avec Brussels Expo.
L'objectif commun d'ING Belgique et de Brussels Expo est de renforcer le prestige de cette salle de spectacle, tout en continuant d'enrichir l'expérience des spectateurs et des artistes.
Plus d'informations sur le site : https://ing.arena.brussels/