Dystopia Escape Game à Bruxelles

A propos de Dystopia Escape Game à Bruxelles

Vous avez 60 minutes pour sauver P.E.A.C.E. la plus puissante intelligence artificielle jamais créée. Venez découvrir une escape game nouvelle génération à Bruxelles.


Votre mission !

La singularité technologique vient d’être dépassée. Une intelligence artificielle a atteint un niveau de conscience comparable à celui d’un humain. Vous avez été recruté par un de ses concepteurs pour lui venir en aide, en la ramenant à la surface du monde.


Une escape game singulière

Explorez plus de 100 m² d’un laboratoire ultra-secret abandonné sous Bruxelles.


Vous avez 60 minutes pour construire la dernière invention du professeur afin de sauver P.E.A.C.E. de la destruction.


Une technologie sur-mesure

Dystopia est le fruit d’un projet commun réunissant développeurs issus du jeu vidéo, de l’électronique, et de l’art numérique. 


En alliant subtilement électronique et code, nous avons créé une technologie sur-mesure, qui vous transporte dans une aventure immersive unique et inoubliable.


Un lieu insolite

Un monde souterrain dans un lieu insolite Bruxellois enfin accessible au public: le laboratoire au centre du projet se trouve dans un lieu ou vous n’auriez jamais dû mettre les pieds.


Dystopia a été conçue dans le cadre de l’occupation temporaire SEE-U, dans une volonté commune de proposer une nouvelle escape game à Bruxelles dans un lieu atypique. Nous remercions chaleureusement toute l’équipe de Pali-Pali pour son soutien.

Informations pratiques

Partage :
NEWSLETTER
Inscrivez-vous à notre newsletter:

Je m'inscris maintenant
VOTRE ÉVÉNEMENT
Si vous souhaitez ajouter un événement sur le site, cliquez ci-dessous
Ajouter votre événement
CONCOURS
Participez à nos concours.
Découvrir les concours

Thématiques

Rendre les soirées plus sûres et inclusives : Pourquoi faut-il rejoindre le Desperados Dance Club

Les soirées festives devraient toujours être des moments de plaisir et de détente. Cependant, une enquête iVox commandée par Wel Jong et Desperados l'année passée a révélé une réalité préoccupante : 80% des Belges se sentent parfois en insécurité lorsqu'ils sortent, et 84% ont déjà été confrontés à des comportements déplacés. Pour les organisateurs d'événements et les tenanciers horeca, cette statistique soulève une question cruciale : comment garantir un environnement sûr et inclusif pour tous

Aujourd'hui

Plus d'événements aujourd'hui