Depuis 2020, le pédopsychiatre Frédéric Goareguer a été en première ligne pour apprécier les souffrances infligées aux enfants (confinement, masques, vaccins) alors même ceux-ci n'étaient pas exposés aux risques de covid graves. A peine sorti de ce climat de protection forcée très délétère, les enfants sont confrontés à une sexualisation précoce sous couvert d'une éducation forcée à la vie relationnelle affective et sexuelle (EVRAS), dont les contenus et les justifications sont à tout le moins fallacieux.
Dans les deux cas (Covid et Evras) l'OMS est à la manœuvre, même si cette vérité officielle est très peu soulignée par les médias subventionnés et, bizarrement, les parents sont écartés de leur rôle d'éducateur. Dans sa démarche de lanceur d'alerte, le docteur
Goareguer est confronté à toute l'aigreur d'un système, fait de politiciens béni-oui-oui, de médias aux ordres et d'un ordre des médecins peu enclin à se remettre en question.
Bienvenue à toutes et tous pour découvrir les dangers concrets (vaccination éthiquement
contestable, éducation prétendument affective) assumés par les plus hautes instances internationales, mais qui n'en menacent pas moins le bonheur des familles si on n'y prend garde.