A propos
Et si la fin de Carmen pouvait être réécrite ? Imaginez un instant que le pouvoir du désir, de l’imagination et la magie du théâtre puissent faire triompher l’amour sur la mort !
Après une année de formation au Centre des Arts Vivants (CAV), six jeunes artistes en situation de handicap – Chloé, Mélissa, Olivia, Maxime, Lou et Dimitri – vous invitent à découvrir leur réinterprétation audacieuse de cette œuvre intemporelle. Un spectacle où créativité et émotion s’entrelacent pour offrir une vision radicalement nouvelle et inspirante de cette histoire.
Le Théâtre du Parc ouvre ses portes pour accueillir un orchestre dirigé par le talentueux Lionel Bams. Dans cette production inédite, la mezzo-soprano Raphaëlle Green incarnera avec brio le rôle de Carmen, tandis que le baryton François Héraud prêtera sa voix à Escamillo, et le comédien Nelson Lizé donnera vie à un Don José poignant.
Sous la direction de la metteure en scène Catherine Couchard, cette création originale naît d’une collaboration passionnée, réunissant toute l’équipe du théâtre. Préparez-vous à vivre une expérience inoubliable !
Une production de l’asbl CapArt.