En Mars, les planètes se penchent sur les amours classiques … soit également extraconjugales. Sous les mains expertes de Nikolaas Kende, pianiste des plus talentueux qui enseigne depuis 2015 au Conservatoire Royal d’Anvers, vibreront un amour inattendu entre Johannes Brahms et Clara Schumann, épouse de Robert Schumann.
Venez vous laisser emporter au gré des Sonates, Fantaisies et Romances qui remueront nos fibres musicales et amoureuses.
Nikolaas Kende, pianiste belge d’origine hongroise, a débuté aux Etats−Unis en 2009 avec le premier concerto pour piano de Brahms. Il est reconnu pour sa musicalité passionnée, son jeu poétique et honnête. Les critiques ont honoré son talent musical sensible et visionnaire, ainsi que ses compétences irréprochables toujours au service de la musique. En tant que soliste autant que comme musicien de chambre, Nikolaas Kende est un pianiste hautement demandé sur les scènes de concert internationales.
Comme à chaque concert, une performance : cette fois, Charlotte Chawa réalisera une démonstration de pole dance, sublimant ainsi un morceau de ce récital. Elle avait déjà fait une apparition lors du concert Bach Only Bach en septembre 2024, visible sur la chaîne YouTube Concertescapades.
𝐩𝐫𝐨𝐠𝐫𝐚𝐦𝐦𝐞 :
J. BRAHMS SONATA NR 2
R. SCHUMANN Fantasie in C, op 17
-
𝐌𝐮𝐬𝐢𝐜𝐢𝐞𝐧 : 𝐍𝐢𝐤𝐨𝐥𝐚𝐚𝐬 𝐊𝐞𝐧𝐝𝐞
𝐏𝐞𝐫𝐟𝐨𝐫𝐦𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐂𝐡𝐚𝐫𝐥𝐨𝐭𝐭𝐞 𝐂𝐡𝐚𝐰𝐚
-
𝐋𝐢𝐞𝐮 :Salle «Boudoir» de La Tricoterie.... Et comme toujours:
Bar-restaurant ouvert jusqu’à 22h : La soirée commence et se poursuit au bar-restaurant de La Tricoterie.