Que de feux j'ai brûlé

image - Que de feux j'ai brûlé

A propos

À travers une forme hybride mêlant musique, chant, texte et jeu, cette œuvre tente de gommer les frontières entre symbolisme, narration et rêve. Elle invite à réfléchir sur notre époque, notre relation aux autres et la place des artistes oubliés de l’Histoire.


Le spectacle prend la forme de tableaux successifs, chacun étant un fragment d’histoire intime et collectif. Sans narration linéaire, il se construit de manière organique pour redonner vie aux récits invisibilisés par le temps. Par des poésies oubliées, le spectacle rétablit une mémoire collective et éclaire les voix de celles qui en ont été exclues.


Avec une mise en scène mêlant simplicité, humour et absurdité, Que de Feux J’ai Brûlés est un voyage sensible où la sororité, l’unité et la force collective prennent vie sur scène.



Partage :

Autres événements qui pourraient vous intéresser

Encore plus d'événements Théatre / Spectacles > Comédie Musicale
Encore plus d'événements Etterbeek
NEWSLETTER
Inscrivez-vous à notre newsletter:

Je m'inscris maintenant
VOTRE ÉVÉNEMENT
Si vous souhaitez ajouter un événement sur le site, cliquez ci-dessous
Ajouter votre événement
CONCOURS
Participez à nos concours.
Découvrir les concours

Thématiques

Aujourd'hui

Winterbar Delirium Christmas house

22 nov 05 janv 2025
Activités diverses Animations
Knokke-Heist - West-Vlaanderen - Vlaams Gewest
Bar d'hiver Delirium Christmas house Bar d'hiver Delirium Christmas house Le chalet est ouvert tous les jours à partir de 11h jusqu'à la fermeture. Le soir du réveillon, les portes s'ouvrent pour tout le monde à 23h jusqu'à la fermeture. Tout le monde peut profiter de la bière de Noël Delirium, du camembert chaud, de la raclette suisse, des boissons chaudes hivernales et bien plus encore.
Accès aux personnes à mobilité réduite
Article 27

versailles | Sofia BETZ

17 déc 22 déc
Théatre / Spectacles Professionnel
Théâtre des Martyrs
Bruxelles - Bruxelles
Changement climatique et parfum de révolution dialoguent entrent eux dans ce semi-opéra à la fois loufoque et politique, pour le plus grand plaisir de nos sens, y compris le sens critique. Ça va déménager sur ce parking, car Sofia Betz a choisi de donner la parole aux coulisses de la fête, à la précarité et à la servitude.
Plus d'événements aujourd'hui