Charly Concerto Déconcertant

image - Charly Concerto Déconcertant

A propos

Attention ! Risque d’avalanche de joie. Dans ce monde tourmenté, Charly reste optimiste. Ce clown moderne est à la fois philosophe fantaisiste, homme-orchestre et virtuose du lapsus malgré lui. Porté par sa folle imagination, il nous offre une performance inclassable qui mêle humour, tendresse et chansons originales. Un spectacle généreux qui nous touche par sa subtile lucidité.


Informations pratiques

Partage :

Autres événements qui pourraient vous intéresser

Murs Murs - étape de travail

29 oct 2024
Théatre / Spectacles Professionnel
Théâtre des Rues - Au cerisier
Cuesmes - Hainaut
➥ Les 400 Coups de Théâtre-Action 2024 vous présentent : Murs Murs - étape de travail ✤ Ce projet de théâtre-action est basé sur le livre "Je n'existais plus" de l'anthropologue Pascale Jamoulle, il s'agit d'un merveilleux outil de réflexion et de prévention pour comprendre les parcours d'emprise et de déprise. Cette représentation sera suivie d'un échange avec le public en présence de Pascale Jamoulle. ✤

Autres événements Théatre / Spectacles > Professionnel

Encore plus d'événements Théatre / Spectacles > Professionnel

Autres événements Hainaut

DANS LA SOLITUDE DES CHAMPS DE COTON

15 oct 19 oct
Théatre / Spectacles Spectacle
The Rockerill
Marchienne-au-Pont - Hainaut
Entre attirance et répulsion, Marc Zinga et Fabrice Adde éprouvent toute la complexité des rapports humains lors d’un deal sous tension.Un espace sombre et désert. Une ambiance festive au loin. Deux hommes se croisent et entament ce qui pourrait être une conversation banale au détour d’une rue. Cherchent-ils quelque chose ? Tels deux aimants qui s’attirent et se rejettent, le Dealer et le Client nous entrainent au coeur d’une joute verbale acharnée. Ils vont sans cesse se jauger, négocier, se confronter, avec une tension qui ne fera que s’intensifier, jusqu’à ce qu’il ne reste qu’une seule option…Écrit par Bernard-Marie Koltès, DANS LA SOLITUDE DES CHAMPS DE COTON est aujourd’hui mis en scène par Jean-Michel Van den Eeyden qui libère toute la puissance de ce monument théâtral.« Je ne suis pas là pour donner du plaisir, mais pour combler l’abîme du désir, rappeler le désir, obliger le désir à avoir un nom, le traîner jusqu’à terre, lui donner une forme et un poids, avec la cruauté obligatoire qu’il y a à donner une forme et un poids au désir. » Le DealerEn co-présentation avec l’AncreTexte Bernard-Marie KoltèsMise en scène Jean-Michel Van den EeydenJeu Fabrice Adde et Marc ZingaDramaturgie Isabelle GyselinxScénographie Delphine CoërsCréation sonore Rémon JrCréation lumière Florentin Crouzet NicoProduction L’Ancre – Théâtre RoyalCoproduction Le Rideau, Mars – Mons arts de la scène, Théâtre de Liège, La Coop asbl et Shelter ProdSoutien taxshelter.be, ING et le tax shelter du gouvernement fédéral belge.
Encore plus d'événements Hainaut
NEWSLETTER
Inscrivez-vous à notre newsletter:

Je m'inscris maintenant
VOTRE ÉVÉNEMENT
Si vous souhaitez ajouter un événement sur le site, cliquez ci-dessous
Ajouter votre événement
CONCOURS
Participez à nos concours.
Découvrir les concours

Thématiques

Aujourd'hui

Plus d'événements aujourd'hui