Jeudi 26 septembre - DENA VAHDANI - Dena, Princesse guerrière
Un pied à Bruxelles, un pied en Flandre, le coeur en Iran. Dena, c’est 100.000 watts d’énergie positive ! D’origine iranienne, cette jeune femme navigue entre deux cultures, entre Orient et Occident, avec énormément d’humour, d’autodérision, de tendresse et d’intelligence. Dena a assuré les premières parties de Guillermo Guiz, Kyan Khojandi ou encore Fanny Ruwet.
Vendredi 27 septembre - KOSMA - Seul en scène comme dans la vie.
Seul en scène en trois actes à propos d’un personnage narcissique, timide et pas drôle qui veut, malgré les réticences de ses proches, faire un spectacle de stand-up.
Écrivain solitaire et narcissique en pleine crise de la quarantaine, Kosma ressent l’envie soudaine de sortir de sa zone de confort et de relever un nouveau défi. À un âge où l’on s’intéresse d’habitude à la psychanalyse ou aux tondeuses à gazon, ce dandy quadra décide quant à lui de se lancer, avec naïveté, maladresse et sans trop savoir par où commencer, dans l’univers impitoyable du stand-up. Et comme tout anti-héros a besoin d'alliés pour avancer, sa copine lui offre un livre dont les précieux conseils vont lui permettre de gravir une à une les marches de la scène et d’entendre pour la toute première fois les réactions du public.
Samedi 28 septembre - BENJAMIN GHISLAIN - Brain Damage
A la croisée des chemins entre un “one man show d’humour” et un "spectacle de mentalisme". Brain Damage casse les codes du genre et vous propose une expérience unique et interactive au cours de laquelle seront explorées, démonstrations à l’appui, les possibilités infinies que nous offre notre cerveau.