A propos
Le temps d’une nuit seulement, le Palais se transforme en club. Passez d'une pièce à l'autre et créez votre propre programme musical lors de la Club Night.
« Dans ma musique, j'ai toujours voulu savoir qui j’étais et maintenant je cherche plutôt à comprendre où je suis. Je me demande : comment en suis-je arrivé là ? » Ce "maintenant" dont parle Alfa Mist correspond à la sortie de son cinquième album, Variables, où les rythmes riches de big band se mêlent aux beats boom-bap. Le son est expansif, émouvant et intense.
Oui, comment en est-il arrivé là ? Depuis la sortie de son premier EP, Nocturne, en 2015, Alfa Mist a collaboré avec Jordan Rakei et Tom Misch, produit des beats pour le rappeur Loyle Carner, composé des œuvres néo-classiques pour le London Contemporary Orchestra et réinventé des morceaux d'Ólafur Arnalds. Parallèlement, il n'a cessé de peaufiner son propre style, avec Variables comme dernier opus en date. « J'ai l'impression de revenir à mes débuts, quand je faisais des rythmes grime et créais des morceaux qui me donnaient envie de bouger la tête en rythme. » Alors, prêt à vous laisser emporter par le rythme ?
Ce concert fait partie de la Club Night qui se déroule pendant notre Opening Week 24-25. Avec un ticket pour la Club Night, vous avez accès à tous les concerts et représentations, mais tenez compte de la capacité limitée de nos salles.