Né·e et élevé·e dans le nord de Londres, Jazmin Bean a placé la barre très haut pour la musique pop moderne. Jouant avec la friction entre la vulnérabilité et la personnalité, le cauchemar et le fantasme, le traumatisme et la guérison, l'interprète aux multiples facettes invite les auditeur·ices dans son univers inégalé de pop alternative et contagieuse. Le premier EP révolutionnaire de Bean, « Worldwide Torture », a été lancé indépendamment en 2019 et parallèlement à des clips vidéos anthropomorphiques autofinancées.
Depuis, Bean a surmonté l’abus de substances ainsi qu’une période de désintoxication qui l’ont conduit·e à travailler sur nouvel un album qui viendrait d’un lieu de bonheur et de guérison : « Traumatic Livelihood ». Iel a accumulé plus de 590 millions de streams, effectué une tournée à guichets fermés en 2023 et est à l’origine d’une communauté de trois millions de fans, confirmant le statut de Bean en tant que pionnier·ère de la pop non binaire.
RAEGAN, artiste queer d'alt-pop expérimental·e basé·e à New York, s'est rapidement imposé·e comme une force audacieuse et innovante dans l'industrie musicale. Son premier EP, FUCK RAEGAN, a été salué pour son originalité et sa profondeur émotionnelle, démontrant une grande polyvalence en tant qu'auteur·ice-compositeur·ice et producteur·ice. S'inspirant d'artistes comme Tyler, the Creator et Marina, RAEGAN crée des paysages sonores vivants qui mêlent des rythmes inventifs à des paroles introspectives.