A propos
Un burn out presque parfait
Il n'est pas subtil mais il doit trouver un job, pour l'aider, un vieux pote consultant lui donne des conseils plus cons les uns que les autres... Un jour ça marche.
Avec une autodérision totale, en passant par l’entretien d'embauche où il raconte n'importe quoi, les réunions interminables, le collègue radin, les manipulations de son big boss canadien, la promotion qu'il n'aura jamais, il nous décrypte les situations paradoxales que nous rencontrons tous les jours... S'il y avait un con, il a bien compris que c'était lui.
Gregg aime jouer différents personnages… vous allez vous régaler avec sa femme, son coach, son boss, ses collègues, son médecin,…
Un seul en scène, une caricature hilarante du monde du travail et qui exploite des situations désopilantes ou déconcertantes que, finalement, nous avons toutes et tous connues.
Biographie
Greg vient du monde de l’improvisation théâtrale et des multinationales A 40 ans lorsqu’il a l’opportunité de se faire virer, il saute sur l’occasion (et surtout, il n’a pas le choix). Depuis quelques années, il murissait ce projet de spectacle se moquant d’une réalité qu’il vivait et s’écrivait sous ses yeux depuis le début de sa carrière. La rencontre avec Denis Gayzal, son metteur en scène, fut un déclencheur magnifique qui permit à Greg de travailler l’aspect théâtral qui lui manquait afin de porter ce projet et de le jouer en France en Belgique, à Moscou, Vienne, Athènes…