A propos
Spectacle qui émerveille par la technique des marionnettes à fils et à tringle. Spectacle d’émerveillement pour tous ceux qui admirent le mouvement de la marionnette dans les gestes les plus délicats comme dans la danse ou encore le rire qui se présente comme une mécanique se métamorphosant en oiseau.
Selon les mots de l’artiste Ko KYUMI, « Puppet Fantasy » recrée l’émotion et la beauté de la culture coréenne avec des marionnettes (« recreated the emotion and beauty of Korean culture by puppet arts »). Cette pièce est « comme un omnibus, chaque station présente une forme et une technique différente de marionnettes ». (Ko Kyumi, présentation de « Puppet fantasy »).
Parmi les stations proposées et les rencontres, nous verrons la coccinelle, la danse du héron (oiseau adoré par les cultures asiatiques le hip-hop du grand-père, la danse de l’ange, la danse de marionnettes avec le public, et le rêve de la fleur.
Pour la première fois en Belgique.
Avec le soutien de la fondation KMAS, du Centre culturel Coréen de Bruxelles, de l'Unima Korea, de la Fédération Wallonie-Bruxelles, et de son Rayonnement, de l'Image de Bruxelles, de la Loterie Nationale et de la Commune d'Ixelles.