A propos
► DEEZ NUTS
"You Got Me Fucked Up" est l'album que DEEZ NUTS avait besoin d'écrire. JJ Peters (chant) explique : « C'est la bouffée d'air frais qui nous manquait cruellement, à nous et à nos fans. Ce qui ressort le plus de notre écriture, de notre performance et de l'ambiance de tout cet album : nous avons enfin retrouvé notre son de fête, mais pas dans le sens de paroles « de fête » battues à mort. Ces chansons crient simplement au plaisir.
DEEZ NUTS a délibérément choisi différents endroits pour écrire et enregistrer l'album, bien qu'il soit resté avec Andrew Neufeld (Comeback Kid, Sights & Sounds) comme coproducteur. «Cette fois, nous avons écrit à Toronto plutôt qu'à New York et enregistré à Los Angeles plutôt qu'à Boston comme nous l'avons fait sur les deux derniers albums. La différence que l'environnement apporte à l'album se ressent très clairement à travers ses dix bangers.
"You Got Me Fucked Up" n'est que ça : dix bangers. Il n'y a pas de chansons humoristiques de 20 secondes, mais ce sont dix chansons bien écrites et bien structurées. « Certaines personnes souscrivent à la philosophie « si ce n'est pas cassé, ne le répare pas ». La mienne a toujours été « si tu n'évolues pas, tu meurs ». Je ne pouvais pas attendre une seconde de plus pour mettre cela en jeu avec DN en utilisant ce nouvel album comme véhicule. Selon Peters, « You Got Me Fucked Up » est l'album le plus important de leur discographie depuis « Stay True » – et il a hâte que vous en profitiez tous !
Les trois singles choisis par le groupe jouent tous un rôle précieux dans la présentation de cet album à leurs fans inconditionnels et j'espère qu'ils accueilleront également de nouveaux venus et d'éventuels indécis. "Crooked Smile" est aussi accrocheur et contagieux qu'énervé et menaçant, une introduction parfaite. "Singalong" est peut-être le plus DEEZ NUTS pour ceux qui craignent le changement. "C'est notre vieux son familier sous stéroïdes et agrémenté de mélodie", dit Peters. « Bitterest End » vous fait savoir que vous pouvez vous attendre à l'inattendu tout au long de cet album. "Cela amène notre son et notre écriture vers de nouveaux endroits, mais d'une manière très DN."
Peu de temps après la sortie de « You Got Me Fucked Up », DEEZ NUTS entamera une tournée européenne avec Lionheart, Kublai Khan, Obey The Brave et Fallbrawl. Une tournée que Peters attend avec impatience : « Nous serons sur la route avec les potes… en Europe en novembre, pour écouter ces chansons dans l'arène live pour la première fois, s'il vous plaît, ne manquez pas ces concerts, ils vont en être un pour les livres et le début de notre prochain chapitre.
« You Got Me Fucked Up » est disponible en : Ltd. CD Digipak, LP+CD et Album numérique.
► ONE HOUR
ONE HOUR! Ces gars-là viennent de Rochefort, et t'inquiète que là-bas ils savent ce qu'on peut faire en une heure. Mais ils ont une manière bien à eux de t'expliquer tout ça. Ils t'ont préparé un petit cocktail metal-hardcore de derrière les fagots dont tu nous diras des nouvelles. Tu entendras parler de dindes, d'Inde, de civisme et de rage, parce que même si ces gars-là aiment faire la fête sur scène et avec leur public, ils savent aussi diluer leur colère à travers leurs textes et leurs riffs assassins, parsemés de beatdowns à t'en décrocher la nuque.
► SMOKEBOMB
SMOKEBOMB est un groupe de cinq membres issu de Bruxelles qui mixe le Hardcore, le Punk avec le Metal, le Hip Hop et tout ce qui groove. Fort influencés par les 90's, ils prennent nos influences dans des groupes tels que Hed PE, Downset, E- Town Concrete, Dog Eat Dog Rage Against The Machine, Cypress Hill, Snot, Madball, Biohazard,Transplants, The Beastie Boys, Suicidal Tendencies, Rotting Out, Turnstile, Take Offense, ... pour en faire une mixture moderne et personnelle.