Au printemps 2018, les frères franco-américains Elliott et Virgile Arndt ont convoqué leurs génies intérieurs et ont présenté FAUX REAL au monde. Tel qu'ils l'ont conçu, Faux Realism combine des éléments de post-punk, de glam rock et de R&B contemporain avec un sens de l'humour unique, des trophées de boys band et une approche avant-gardiste de la culture pop moderne.
Bien avant de sortir de la musique, Faux Real a commencé à se produire sur scène et à courtiser des foules mi-étonnées, mi-amusées, dans des lieux peu conventionnels. S'appuyant sur une vie de plaisanteries et de bibliothèques mp3 communes, les frères Arndt ont créé un spectacle qui fétichise, détruit et réinvente leur parenté par le biais d'une chorégraphie immersive, explorant de manière ludique les limites de la dualité, du ridicule et de la sexualité.
Faux Real s'est rapidement fait une réputation pour ses performances anti-rock avant-gardistes, sauvages et incontrôlées, réécrivant progressivement les règles et se produisant partout où la ville le permettait, des boîtes de nuit moites et des fêtes à domicile aux coins de rue et aux raves illégales, détournant même parfois les programmes de concerts existants avec des créneaux impromptus.
DAISY RAY, compositrice et interprète d'origine belge, compte bien vous emmener dans une joyeuse aventure . Explorant tous les genres, elle chante les oiseaux et les abeilles, les chiens qui aboient et la recherche de la paix. En entrant dans l'univers sonore de Daisy - découpé, recraché, tordu ou vissé - ce que ses chansons ont en commun, c'est qu'elles ne sortent jamais droites.