Mené par Grégoire Fray depuis 2008, THOT a perpétué sa mue au gré de plusieurs albums, de collaborations (Magnus Lindberg de Cult of Luna, Ben Chisholm de Chelsea Wolfe, l’artiste belge Marie-Jo Lafontaine, T. Raumschmiere, Catherine Graindorge), de changements de line-up, et plus récemment, de la pandémie, des mauvais choix, du décès tragique d’un agent alors que s'amorce une collaboration fructueuse, et de la nécessité d’également écrire dans sa langue maternelle, le français.
Porté par une soif de création intarissable, tout autant que le refus de se laisser piéger par une société anxiogène, ou pire, le repli sur soi-même. Guidé par le besoin de comprendre sa place dans l’univers, dans l’espace-temps, dans sa propre histoire et dans celles des êtres chers. Et enfin, habité par cette collaboration avec les incomparables chanteuses du chœur polyphonique The Mystery of The Bulgarian Voices, qui place « DELTA » sur une carte sans frontières.FFO NIN, The Mars Volta, Killing Joke, The Young Gods, Neurosis...
VILLENOIRE pourrait bien être le « best kept secret » de Bruxelles. Ces gars ont déjà parcouru les scènes du monde entier avec des groupes comme Arkangel, LETHVM, Death Before Disco, Zaccharia et electric)noise(machine.
FOWV est un trio rock bruxellois qui écrit la bande son de la métamorphose de notre monde moderne et désenchanté. Mené par le chanteur/guitariste Ulrich Schadeck, la musique de FOWV est un exorcisme contre la morosité et la froideur mécanique qui nous envahissent. FOWV se veut une explosion de lumière dans le noir absolu, une quête d'espoir, d'adéquation et de liberté, comme une invitation à danser ensemble joyeusement sur le toit de voitures en feu.