Sous ses apparences mécaniques, la musique de Jean-Paul Groove ne doit rien aux machines ni aux ordinateurs. À l'écart des robots, des algorithmes et des morceaux générés par l’intelligence artificielle, le trio bruxellois met l'humain au cœur de son processus créatif : là où les corps dansent et interagissent à l'instinct.
Exutoire concocté à la croisée des mondes, l’EP « Violent Party Music » prend le pouls de l'époque et entrevoie d'autres façons d'envisager le dancefloor. Esprit punk dans un corps funk, Jean-Paul Groove ravive l'esprit originel de la rave et se profile comme l’un des fers de lance de la nouvelle scène électronique bruxelloise.
Né de la rencontre entre 2 artistes bruxellois issus d’univers que tout semblait opposer, The Haze est un magma en fusion prêt à vous exploser joyeusement dans les oreilles.
Le croisement de leurs univers musicaux génère un délicieux bordel sonore housy et groovy sur lequel se promène une voix soul agrémentée de flûte traversière. Un peu comme si Yolandi Visser de Die Antwoord baissait sa voix de 30 DB et la posait sur une prod de Mura Masa.
Une succession de guilty pop pleasures made in endorphines qu’on a envie d’écouter en journée pour se motiver et pour s’abandonner à la danse une fois la nuit tombée.