THE COURETTES est un duo rock explosif originaire du Danemark et du Brésil ayant trouvé le mélange parfait entre garage rock, un Girl group des années 60, le Wall of Sound, la surf music et le doo-wop. Comme si les Ronettes rencontraient les Ramones lors d'une fête sauvage dans la chambre d'écho des Gold Star Studios.
Encensé par les plus grands magazines musicaux du monde, le groupe a signé en 2020 avec le légendaire label britannique Damaged Goods (Manic Street Preaches, Atari Teenage Riot, New Bomb Turks, Amyl and the Sniffers,...) Leur dernier et troisième album, « Back in Mono », sorti à l'automne 2021 constitue un véritable jalon dans leur carrière. Au sommet de sa forme, le duo montre de grandes capacités d'écriture et un large éventail de nuances et influences agrémentant encore leur recette de garage rock.
Alors que le groupe sera en studio pour produire leur nouvel album dont la sortie est prévue pour l'automne 2024, ils présenteront en parallèle au public européen un nouveau fil conducteur : « Back in Mono » joué en concert dans son intégralité et dans l'ordre originel, suivi d'interprétations de quelques-unes des toutes nouvelles chansons de leur album à venir.
POWERSHAKE est un quatuor explosif qui distille un mix détonnant de dirty boogie, surf, honky tonk blues et roots garage avec une énergie puissante et contagieuse. Après « Go Wild », sorti en 2018 et un bon paquet de dates sous le bras, « So Far So Good » a déboulé en 2022 pour continuer de plus belle ! Warning ! It’s dynamite, folks !