Dans le cadre du week-end artistique organisé par le Fonds L’Instrument du musicien à la Chapelle de Boondael à Ixelles, plusieurs concerts sont
organisés avec, non seulement de jeunes musiciens parmi les plus prometteurs ayant déjà pu bénéficier de l’aide du fonds, mais également, des musiciens de renommée internationale et des artistes plasticiens de grand talent.
Concert avec Frédéric d’Ursel (violon), Anna Popil (violon), Jean-Claude Vanden Eynden (piano) - Œuvres de Clara Schumann, Granados, Chostakovitch et la 4è ballade op.52 de Chopin pour piano
Le concert sera suivi, à 12h30, de la visite de l'exposition et à 16h30 d'un Intermède musical par les lauréats du Fonds « L’instrument du musicien »