Isabella Lovestory est une véritable fashion addict. Née au Honduras et basée à Montréal, cette pop star a une présence forte sur internet, avec un personnage ludique sur les réseaux sociaux, allant des tee-shirts à slogan audacieux aux bottes de strip-teaseuses lumineuses et en passant par les snapbacks bling-bling. Ses clips transportent les auditeurs dans des mondes surréalistes où les talons aiguilles Miu Miu se déchaînent et où les numéros chorégraphiés et délirants rappellent le MTV des années 2000, où le reggaeton côtoie des mélodies pop qui rayonnent d'un sex-appeal instantané.
Avec ses histoires d'amour, de sexe, de rage et d'extase, son premier album, « Amor Hardcore », superpose le reggaeton du début des années 2000 à la pop provocante de l'époque. Les références aux néons clignotants, aux cerises juteuses et aux piercings au nombril, ne font que renforcer son univers esthétique sensuel. Lovestory escalade la pente du succès à toute allure.
Originaire de Brixton, l’artiste, producteur et DJ Kamixlo mélange grime, reggaeton et basses expérimentales. En 2015, il fonde le collectif underground Bala Club, avec qui il organise de nombreuses soirées et établit un mouvement musical unique et inclusif. De son côté, il travaille son style musical dans lequel il marie différents genres, de la pop à l’emo en passant par l’electro, le commercial ou l’hardcore.
De 2015 à 2020, il publie différents EP et mixtapes avant de sortir son premier album, « Cicatriz », qui lui permet de faire l’objet de nombreux articles dans la presse musicale. Tout au long des 11 morceaux de l’album, il se livre à travers des montagnes russes émotionnelles et sonores. Il travaille également aux côtés d’artistes tel.e.s que Isabella Lovestory, Evian Christ, Bladee, Felix Lee ou encore Yung Sherman.