Flavien Berger fait fi des genres et des conventions. Bercé par la technologie de la fin du siècle, il découvre la composition sur PlayStation grâce au jeu Music 2000. Son penchant pour l'électronique demeure très présent dans son processus créatif et Berger parvient à l'associer à l'héritage de la chanson française. Il en résulte une pop unique, rêveuse et synthétique qui nous entraîne dans un songe éveillé. Depuis le succès de son album « Contre-Temps » considéré comme l'un des plus beaux disques français des dernières années (Les Inrockuptibles), Berger a sorti l'album-cassette « De la friche », créé la bande originale du film « Tout le monde aime Jeanne » de Céline Devaux, et co-réalisé l'album « Consolation » de Pomme.
Deux mois après la sortie de « D’ici là », morceau en trompe-l’oeil, Flavien Berger confirme l’arrivée de son nouvel album « Dans cent ans » le 17 mars 2023. Découvrez « Les yeux, le reste », morceau d'ouverture de l'album à travers une session Colors.Flavien Berger convoque le mystère du regard et sa puissance évocatrice. Est-ce qu’un regard peut changer une vie ? Parfois il peut éclipser le monde.
Après dix ans passés à écumer les scènes aux côtés de groupes tels que Lucy Lucy, Paon ou Sonnfjord, Aurel se lance dans une carrière solo en français ! La trentaine naissante, c'est le moment idéal pour se remettre au premier plan, en studio comme sur scène. Son premier EP « Ah ouais » sorti en 2021, s'apparente à une fête, une danse avec soi-même illustrée par des images empreintes de second degré. Le chanteur, qui a récemment collaboré avec Veence Hanao, fait le bilan sur l'année la plus difficile de l'histoire récente et cherche à redonner espoir à un moment où il est difficile de le trouver. Avec des débuts très prometteurs, Aurel nous offre une pop en français, légère, décomplexée et entraînante qui nous rappelle à quel point il est bon de danser !